Perle, le piège du temps

Embarquez-vous pour l’autre bout de la galaxie avec le premier volet de ma trilogie : Exomonde !

Après les grands espaces et l’univers fantastique des Plaines de Mayjong, je vous emmène à 42 années-lumière de la Terre pour suivre les aventures d’une héroïne romantique au caractère intrépide. Avec elle vous partirez à la découverte d’un nouveau monde et plongerez dans les méandres du temps et de l’espace…

Alors accrochez-vous bien car ce n’est que le tome I !

Couv 3D

Année 2323.

Lola est une adolescente comme les autres qui approche de son dix-septième anniversaire. Elle est aussi l’unique enfant à avoir vu le jour sur Perle, exoplanète identique à la Terre.

Sa mère était membre de l’équipage de L’Explorer I, le tout premier vaisseau habité à s’aventurer hors du système solaire afin d’explorer et étudier ce nouveau monde. Mais à l’approche de leur destination, les astronautes ont été confrontés à une mystérieuse planète dont l’orbite a frôlé celle de Perle. Leur « aplanétage » d’urgence a coûté la vie à la mère de Lola.

Élevée par les survivants, qu’elle surnomme « les grands », la jeune fille n’en est pas moins heureuse et épanouie. Au bord d’un bassin paradisiaque, elle partage son existence entre séances d’étude, bains de mer et construction d’un petit avion qui lui permettra de partir à la découverte de sa planète déserte.

Pourtant, la crise sommeille.

La catastrophe à l’origine du naufrage est sur le point de se reproduire et les adultes sont inquiets : la Terre, qui aurait dû répondre depuis longtemps à leurs messages de détresse, semble les avoir oubliés !

Fait plus troublant encore : Lola recommence à parler avec l’ami imaginaire qu’elle s’est inventé durant son enfance. Mais cette fois, elle prétend qu’il est bien réel et est déterminée à le trouver !

Ou trouver mon livre ?

La version papier est disponible directement et sans intermédiaire, dans la boutique des EHJ ou sur Amazon.

Pour la version digitale :

En exclusivité sur Amazon Kindle jusqu’au 18 mai 2018 !

Pour les autres formats numériques, il faudra patienter jusqu’au 18 mai…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s