Nouvelle année, nouveau projet !

Après les vœux, les bonnes résolutions pour l’année qui commence pleuvent sur le web! Je ne vais donc pas déroger à la règle et ajouter la mienne : 2017 rimera avec nouveau projet!

En effet, il ne m’a pas été facile de laisser Po’Lin et Tao voguer de leurs propres ailes! Il faut dire aussi que, entre les premières lignes (rédigées sans plan ni vision!) et la publication en février dernier, il s’est bien passé cinq ans! Difficile donc de quitter des personnages qui vous ont accompagnée tout ce temps!

Mais depuis la sortie des plaines de Mayjong, mon imagination enfin libérée a commencé à m’entrainer vers d’autres rivages peuplés de nouveau héros. Depuis un an j’ai la tête dans les étoiles, et je rêve d’un autre monde. Mais shut ! Je ne vais pas vous en dire plus, car il vous faudra patienter encore avant de découvrir l’histoire de Lola.  Une jeune fille qui comme Pauline, va devoir s’affranchir de tout ce qu’on lui a toujours enseigné pour trouver celui qu’elle aime…

Au fait, je vous ai préparé deux petits cadeaux pour cette nouvelle année! Le premier, ce sont ces deux photos glanées sur le net et qui vous dévoilent un peu l’ambiance qui règne dans ma tête en ce moment :

crédit : Dennis Tang
crédit : Dennis Tang
Crédit : Arturo Sotillo
Crédit : Arturo Sotillo

Quant au second cadeau, il a aussi un rapport avec mon prochain roman et vous pourrez le découvrir la semaine prochaine!

 

Une réflexion sur “Nouvelle année, nouveau projet !

Laisser un commentaire

