Des nouvelles !

IMG_20150728_162825699_HDRIMG_20150807_164535377_HDRIMG_20150806_172836905_HDR

Il était temps me diriez-vous !  Après un périple estival qui m’a emmené du sud de la France aux Pays-Bas en passant par Gibraltar, je retrouve enfin mon bureau et mon ordinateur !

Mais septembre avec son lot de rentrées (surtout la scolaire !) n’est pas vraiment propice à l’inspiration ! Bon, je ne m’étendrai pas  sur ce sujet, trop bien connu et maintes fois commenté ! Non, je préfère vous parler des Plaines de Mayong.

Grâce à tous les KissBankers qui ont soutenu mon projet, en m’aidant a financer le travail d’un correcteur, mon manuscrit va être publié !

En effet, la maison d’édition qui m’avait encouragée à suivre cette démarche a fait passer la nouvelle version de mon manuscrit devant son comité de lecture et ils ont aimé !

Si tout se passe comme prévu, Les Plaines de Mayjong, devrait donc sortir en version digitale sur les principales plateformes de distribution numérique au mois de Février 2016.

Je demande donc un peu de patience à tous mes KissBankers, qui devront attendre cette date pour recevoir leurs contre-parties… et aussi à vous, qui sans être Kissbanker, mourrez d’envie de lire mon livre 😉

Emma

Laisser un commentaire

