Wouah !!!

71% de mon objectif atteint aujourd’hui à trois jours de la fin !

Inutile de vous dire que j’y crois dur comme fer !

Passer par une campagne de financement participatif pour donner vie à mon projet n’a pourtant pas été un choix évident. L’idée m’a été suggérée par mon compagnon avec un argument de poids : faire savoir au monde entier (bon restons modeste, on commence par les amis, amis de mes amis et connaissances !) que j’écris !

Inutile de vous dire comme ça m’a angoissée !

Et s’ils trouvent ça nul ? Et si mon histoire ne plait pas ? Et s’ils me prennent pour une ado attardée, ou pire, une pré-ménopausée en mal de reconnaissance ? Et si, et si… Et si je me lançais !

Et bien vous savez ce qui m’étonne le plus ? Le nombre de réactions positives, le nombre de personnes qui, même s’ils ne liront pas le livre, sont enthousiasmés par ma démarche.

Ça me rassure, nous sommes donc assez nombreux à croire en nous. Nos amis, nos voisins ou de parfaits inconnus ; nous sommes prêts à leurs donner un coup de pouce, curieux de découvrir ce qu’ils ont inventé, écrit, dessiné ou chanté !

C’est mon côté « peace and love », je crois en notre générosité à tous !

Emma

Pour devenir vous aussi Kissbanker de mon projet :

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/les-plaines-de-mayjong

Laisser un commentaire

