Reconnaissez-vous cette ville ?

Bonjour,

Aujourd’hui je vous propose un extrait très court de mon livre sous forme de devinette !  Voici une description que vous trouverez bientôt au chapitre 6 : Est-ce que cela vous rappelle un endroit ?

« Un coup de frein, le péage. Elle sort de sa rêverie et la mer apparaît soudain. Elle a vu ce spectacle des dizaines de fois, en bus, ou à l’arrière de la voiture de ses parents, en revenant de vacances : jamais elle ne pourra s’en lasser.

Le véhicule descend la colline avec lenteur, offrant une vision panoramique du petit golf méditerranéen et de la vieille ville aux toits de tuiles orange. En face du port, une île couverte de pins, semble tendre sa main de rocaille pour s’accrocher à la côte.

Chez moi ! Un sentiment de plénitude balaye son esprit chagrin. »

Bon, pour ceux qui me connaissent bien, c’est peut-être un peu trop facile ! J’attends vos réponses avec impatience !

Emma

Une réflexion sur “Reconnaissez-vous cette ville ?

  1. Je crois avoir reconnu !! mais tu as raison c’est facile , il s’agit certainement de La C….!!!Bises et bravo, vivement la publication complète. JM

    J'aime

Laisser un commentaire

